Masque minute pour le visage

Publié le par Golawok

Je manque tellement de temps que je ne fais plus de masque visage. Du coup, j'ai été obligée de jeter ceux que j'avais et qui dataient pas mal. Je rappelle qu'on ne doit pas garder les cosmétiques maison plus de 3 mois.

Au lieu d'en refaire en grande quantité qui va finir à la poubelle, je me suis décidée pour une recette minute, c'est-à-dire à utilisation immédiate.

Mon teint est terne, je manque de sommeil, ma peau est moche. Il me faut de l'hydratation et de quoi lui mettre un petit coup de fouet. Je pars sur une recette toute simple :
- Aloe vera (hydratant, reminéralisant)
- Argile violette (illuminatrice, adoucissante, purifiante)

Masque minute pour le visage

Mon gel d'aloe vera étant conservé au frigo, l'application du masque a été très fraîche ! Je l'ai laissé quelques minutes seulement, pour ne pas que l'argile sèche. La prochaine fois, je pschiterai un peu d'hydrolat pour le garder plus longtemps.
J'ai bien galéré à le rincer, j’ai fini par utiliser un gant démaquillant en bambou pour l'enlever complètement
Une fois mon visage rincé et séché, j'ai appliqué l'huile d'argan Ever Bio reçu suite à mon gain au concours Facebook.

Au final, je trouve que ma peau est plus jolie. Ce n'est pas la panacée mais ça lui a fait du bien.

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rooo j'adore la couleur!! tu devais être toute belle avec lol ! Je me souvent des masque minute maintenant! un peu de ci un peu de ça et hop sur le visage, en ce moment c'est surtout pour mes boutons :/ résultat immédiat sur le teint de la peau! <br /> Super si ta peau à bien apprécié !<br /> Bisous
Répondre