Masque minute à la spiruline

Publié le par Golawok

Ma fille est en vacances, plus besoin de me lever à 7h30 le matin pour prendre ma douche et être présentable pour aller à l'école. En ce moment, c'est grasse mat' jusqu'à 9h, tous les jours ! Quel bonheur ! Le bonheur, c'est surtout que j'arrive à dormir jusqu'à 9h et que je ne me réveille pas avant 7h comme il y a encore quelques semaines.

Je suis plus cool, j'ai plus envie de prendre soin de moi. Alors je me suis décidée pour un petit masque visage, réalisé en 2 minutes avec 3 ingrédients.

Recette :
- Hydrolat de mélisse
- Spiruline
- Gomme xanthane

Je ne donne pas les proportions, j'ai mis la spiruline dans un bol, j'ai mouillé avec l'hydrolat puis j'ai ajouté un peu de gomme xanthane pour que le masque prenne une texture gel et tienne bien sur la peau, sans dégouliner.

Masque minute à la spiruline

J'ai laissé poser le masque 5 minutes environ. Il a commencé à sécher alors je l'ai rincé.

Pour voir une vraie différence, il faudrait que j'en fasse régulièrement mais après l'avoir rincé, j'avais un peu meilleure mine.
Ce n'est qu'une question de temps pour que j'arrive à me sentir à nouveau vraiment bien. Un bon sommeil aide déjà grandement ! Plus qu'à trouver le traitement adapté pour mon hypothyroïdie et tout ira parfaitement bien ! En attendant, je profite des vacances, même si je travaille tous les jours.

Publié dans Soins du visage

Commenter cet article

Maya 17/07/2015 11:08

Voilà qui est fait ! Merci

Maya 13/07/2015 13:26

hummmm, je vais tester ce masque, je dirais le résultat
Merci

Jess 09/07/2015 23:19

Ah oui tiens je pourrais en faire un comme ça la prochaine fois ;)
Ah la la la oui qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se lever avec le réveil !! Moi aussi je suis en vacances et ça fait du bien :) Profites bien ;)
Bisous

tante nat 09/07/2015 15:38

Profite de tes congés, profite des matins sans réveil <3