Spray hydratant "Cheveux de princesse"

Publié le par Golawok

L'été, ma fille a les cheveux secs. Ils deviennent rêches comme de la paille. Pour remédier à ça, je lui ai fabriqué un soin à vaporiser sur ses cheveux.

J'ai banni le spray biphasé qui graissait ses cheveux si j'en mettais un poil trop et je suis partie sur une recette 100 % aqueuse.

Recette :
- Eau minérale : 80,2 %
- Fucocert ; 10 %
- Provitamine B5 : 5 %
- Protéines de soie : 3 %
- Fragrance fève tonka : 1 %
- Cosgard : 0,8 %

Spray hydratant "Cheveux de princesse"

Qu'est-ce que ça sent bon ! L'odeur de fève tonka reste sur les cheveux très longtemps, plusieurs jours même !

J'ai même décidé de l'utiliser pour mes cheveux. Oui, les miens, ceux qui regraissent vite ! En fait, je trouvais mes cheveux secs et rêches. Ça peut paraitre étrange mais je dois les laver tous les jours pour leur donner une forme et les rendre nets mais ça les assèche pas mal. Avec ce spray, mes cheveux sont plus doux. Je n'en mets pas 3 tonnes non plus mais ça leur fait du bien.

Je suis satisfaite de ce produit et les 50 ml serviront tout l'été.

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aaaaaaaaaaah la fève tonka... Je l 'adore cette fragrance ! Et dans les cheveux... j'imagine que l'oreiller sent bon aussi ! Hi hi !<br /> Bisous
Répondre