Absolubio, c'est parti !

Publié le par Golawok

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la sociétéabsolubio4.jpgJ'ai créé la société Absolubio par passion pour la cosmétique maison. J'ai eu envie de vivre de ma passion et l'idée de vendre des ingrédients cosmétiques s'est rapidement imposée à moi. Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de me lancer : recherche de fournisseurs, étude de marché, démarches administratives, etc. Ca m'a pris plusieurs mois pour mûrir mon idée et tout finaliser mais au final, je suis très contente.

 

Le site démarre doucement, vous pouvez d'ores et déjà commander mais soyez indulgents, mon stock est limité. De plus, je ne propose que de petites contenances pour commencer mais je vous proposerai d'autres formats par la suite. Et bien sûr, d'autres ingrédients viendront compléter la gamme déjà existante.

 

Une page Facebook est également à votre disposition : elle vous permettra de suivre l'évolution du site (nouveautés, promotions...) mais également de communiquer aisément avec moi. N'hésitez pas à en abuser, cette page Facebook est la vôtre ! Envie d'un ingrédient en particulier, de contenances plus importantes ? Dites-le moi, je ferai en sorte de vous satisfaire.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ici ou sur la page Facebook directement.

 

Et pour vous remercier de votre fidélité à mon blog, je vous offre un bon de réduction de 10 % valable sur toute la boutique ! Entrez le code "Golawok" à la validation du panier pour en profiter.

 

A très bientôt j'espère

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou !<br /> <br /> J'espère que tu as de plus en plus de commande. Un de ces quatre, je commanderai chez toi. En tout cas, je t'ai mis dans mes liens de fournisseurs cosmétiques (sur mon blog) ;-)<br /> Bisous et bon après-midi !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vanou !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hop, erreur réparée hi hi hi ^^
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mince j'ai raté le code promo lol En tout cas encore bravo pour ta boutique !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Linae :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super bonne nouvelle et quelle belle passion! je te félicite pour ta jolie boutique sa me fait énormément plaisir. Je t'es rajouté a ma liste de fournisseurs chouchou! Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle !! Tu es un ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci ;)<br /> Oui ça prend un temps fou, un énorme investissement mais c'est gratifiant ! Et nous avons une chance énorme (quelque soit le succès rencontré) que de pouvoir allier travail et passion.<br /> Ta boutique est vraiment jolie, bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Célimène <br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations Véronique, longue vie à ta jolie boutique !<br /> <br /> J'imagine (très bien ;) ) l'investissement que cela a dû être, et c'est déjà une belle concrétisation...<br /> <br /> Plein de belles choses ! :X
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Célimène ! C'est en effet un sacré investissement, tant matériel qu'immatériel (ça prend un temps fou hein ?!) mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Longue vie à nos boutiques respectives !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Boutique partagée sur ma page FB :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Super merci ! Donne-moi donc le lien de ta page que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon deuxième commentaire pour dire que j'adore le style de ta boutique déjà, le nom est superbe, et puis les flacons vaporisateurs avec capuchon de couleur... je suis fan !
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br /> <br />
S
WAOUH ! Ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! Félicitations Véro je suis super heureuse pour toi, je vais te passer une petite commande très bientôt merci pour le code réduc :D<br /> Après ton aventure parrainage avec ton autre entreprise te voilà bicéphale ! Bravo, et bon courage pour mener tes deux activités de front, je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chloé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça y est commande passée ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, je la prépare et l'envoie aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette, toutes mes félicitations !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, merci pour cette belle nouvelle, je vais de ce pas voir ce que je peux acheter et je mets le lien de votre boutique dans la catégorie fournisseurs de mon blog.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que vous serez contente de mes ingrédients :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Euh jene vais encore te féliciter quand même !<br /> Bravo à toi et à ta persévérance !<br /> Je pense une commande ce week end, et tu devines ce que je vais prendre, non ?<br /> Un article sur mon blog apparaitra jeudi !<br /> Bisous ma belle et je te ferais un article sur le flacon aussi: j'en suis ravie pour filtrer les macérats, faut juste que je prenne des photos ! Bon stop 3615 ma life ...
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime 3615 ma life :)<br /> <br /> <br /> Merci ma bichette, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations!! c'est super que tu te sois lancée dans cette aventure. Dès que j'ai un moment de libre je vais aller visiter ta boutique.<br /> Bravo ;)<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jess, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est génial! Toutes mes félicitations et longue vie à ta p'tite entreprise. Je file sur la page Fb et sur ton site...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp Célise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Félicitations!!! Je sais ou je passerai ma prochaine commande!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci hln <br /> <br /> <br /> <br />
N
toutes mes felicitations,<br /> je vais regarder çà de plus pres :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dis donc, quel succès ! C'est bien si tout le monde joue le jeu et diversifie ses fournisseurs ! ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tout le monde sera content de mes produits :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique et je te souhaite une belle réussite.<br /> <br /> Mounse
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bonne nouvelle, je file visiter ta boutique !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle te plaira.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'y vais de ce pas ! Et d'ores et déjà, bonne chance à toi dans cette belle aventure !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mille fois, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou !<br /> <br /> Je suis super contente pour toi ! Tu as sauté le pas ! Ca n'a pas dû être simple et notamment avec les formalités et tout et tout, mais c'est génial, le résultat !<br /> Ca se fête ! Félicitations !<br /> Bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vanou <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations miss. Je croise les doigts pour toi.<br /> Et je vais voir tout ça de ce pas :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Suite à ton commentaire, je suis retournée à la boutique et en fait, je n'avais pas totalement finalisé le paiement !! Ouf ! tout va bien !!
Répondre
G
<br /> <br /> Bien reçue, merci beaucoup ! Je te la prépare et te l'envoie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super Véro ! Chouette projet que tu concrétises là ! Histoire de te filer un coup de main, je viens de passer commande !;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne vois pas ta commande. Dis-moi si tu rencontres des problèmes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe Golawok<br /> Je suis contente pour toi et fière de voir que ce joli monde de la cosmétique permet de se lancer dans des beaux projets... je vais découvrir la boutique de ce pas!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ninoou, j'espère qu'elle te plaira :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo à toi, et longue vie à Absolubio!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Flore :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je file faire un tour!! Félicitations ma belle :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Andy :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super bonne nouvelle<br /> et un fournisseur de plus !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
youhou !!!! bravo pour tout ce travail ma belle !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! Ta commande devrait être livrée aujourd'hui, tu me diras !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah......<br /> trop contente pour toi !!!<br /> <br /> je vais y faire un tour de ce pas ....
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Longue vie à Absolubio ma belle! Je suis trop contente!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, moi aussi, je suis aux anges ! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça :)<br /> <br /> <br /> <br />