Blog à l'abandon ? Pas vraiment...

Publié le par Golawok

Cela fait quelques jours que je délaisse mon blog. Ce n'est pas de gaieté de coeur, c'est juste que je n'ai plus le temps de tambouiller et donc pas d'article à poster.

Mais c'est pour la bonne cause que je suis aussi occupée ! Je suis en pleine création d'entreprise et mon petit doigt me dit que cette nouvelle aventure devrait vous plaire...

 

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier soit accepté. Je serai fixée dans les jours à venir et bien sûr, vous serez les premiers au courant !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage pour ta création d'entreprise
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Laetitia !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tiens nous au courant, et bon couage dans cette nouvelle démarche.<br /> Bisous ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je croise les doigts pour toi alors !!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous anoncer, je te souhaite bien du courage :)
Répondre
C
Je te souhaite de tout coeur plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Célise !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon courage je croise les doigts également pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> MErci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça marche !<br /> Bisous !<br /> Vanou
Répondre
G
<br /> <br /> MErci Vanou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plein de bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous Cledice !<br /> <br /> <br /> <br />
P
comme les autres je croise les doigts et plus pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh ! que tout se passe pour le mieux alors !!<br /> et vite avoir des nouvelles !!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En espérant que tout se passe comme tu le souhaites ;) Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jess !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je croise fort ma belle! Hâte que tout ça se mette en place!!!<br /> Bizoux!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je croise les doigts pour toi<br /> Je suis impatiente de lire de bonnes nouvelles
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />