Bodybutter du verger

Publié le par Golawok

Je voulais offrir une crème pour le corps à Clédice. Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire un body butter mais je n'avais jamais sauté le pas (comme si c'était compliqué...). J'ai donc piqué une recette à copine Andy et j'ai modifié l'huile et le beurre. J'ai ajouté du mica or pour donner une couleur un peu plus orangée à la crème et donc plus en adéquation avec l'abricot et la pêche.

 

Recette :

- Huile végétale d'abricot : 20 %

- Beurre végétal de karité nilotica : 5 %

- Cire olive douceur : 9 %

- Eau minérale : 58,4 %

- Allantoine : 1 %

- Fragrance pêche : 1 %

- Mica or

- Cosgard: 0,6 %

 

Photos-0011.JPG

 

Résultat :

La couleur ne ressort pas sur la photo, c'est plus coloré que ça.

La crème est bien épaisse, elle sent très bon, j'espère que elle aura plu à Cledice.

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, j'aime beaucoup et m'en tartine les bras et les jambes.<br /> Super rendu, pas trop gras et qui penetre bien !
Répondre