Concours en partenariat avec Alepia

Publié le par Golawok

Il y a peu, je vous ai fait découvrir (ou redécouvrir pour ceux qui connaissaient déjà) la société Alepia. En plus d'être une entreprise très sérieuse qui fait de sublimes produits, Alepia est respectueuse de l'Homme et de l'environnement : emballage minimum et recyclable, matières premières achetées à des paysans locaux, commerce équitable développé, et aucun produit n'est testé sur les animaux. 

 

C'est donc avec un immense plaisir que je m'associe à Alepia et vous propose de gagner un flacon de 30 ml d'huile végétale de figue de Barbarie 100 % pure ! Oui, vous avez bien lu : un flacon de 30 ml, soit un cadeau d'une valeur de 60 € !!

 

http://www.alepia.com/377-726-large/huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe.jpg

 

 

Très riche en vitamine E, l'huile de figue de Barbarie est un puissant antiradicalaire et anti-âge. Régénérante et émolliente, elle répare la peau et la protège de la déshydratation.

Huile sèche, elle est vite absorbée et a un parfum naturel très agréable.

Vous pouvez l'utiliser pure (1 goutte en massage au moment du coucher) ou l'intégrer dans la phase huileuse de vos cosmétiques maison.

 

Pour tenter de gagner cette huile merveilleuse, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de mon blog (pensez à valider l'inscription en cliquant dans l'e-mail que vous allez recevoir) et d'aimer la page Facebook d'Alepia. Laissez-moi un commentaire pour valider votre participation.

Les personnes déjà inscrites à ma newsletter ont une chance supplémentaire de gagner. Laissez-moi tout de même un commentaire pour que je valide votre inscription (et n'oubliez pas d'aimer la page Facebook d'Alepia).

Si vous relayez l'info sur votre blog et/ou sur Facebook, vous gagnez une chance supplémentaire. Envoyez-moi le lien pour que je le valide également.

 

Le concours est ouvert du 20 juillet au 19 août. Un tirage au sort sera effectué parmi les participantes dès le 20 août et la gagnante sera prévenue par e-mail.

 

Bonne chance à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai perdu mais félicitations à Hindi ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Je suis fan d'Alépia (Audrey Sibylline) et je suis inscrite à ta news (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concorus et belle fin de journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a l'air super cette huile, pour les soins anti-âge nottamment !! <br /> <br /> <br /> Merci à toi et Alepia pour ce concours, je me suis inscrite à ta newsletter (même si je consulte déjà ton blog régulièrement !) et j'aime la page facebook d'Alepia (mon nom sur fb : Lili Bulle)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Inscription à la newsletter et à la page FB ok !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce concours! je participe :)<br /> <br /> <br /> je em suis inscrite à la newsletter du blog et j'ai liké la page Alepia sur FB (à partir de ma page my emotive skin).<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai reçu la validation maintenant<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je participe mais je n'ai pas reçu de lien suite à mon inscription à la newletter donc ?<br /> <br /> <br /> J'ai twitté facebooké et googlé et j'aime tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca y est je suis inscrite! merci bcp pour ce concours  c'est vraiment chouet! je connais bien alepia et j'aime<br /> bcp...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour,je  participe à votre concours!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour et merci pour ce concours. Très joli lot qui me tenterait bien, à la quarantaine !!! J'étais déjà fan de la page FB d'Alepia et je viens de m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Josiane Durieux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une merveilleuse huile qui m'apporte des bienfaits immenses quand j'en mets<br /> <br /> <br /> dans mes crèmes ou pour le visage ou pour le corps...une cure de jouvence!<br /> <br /> <br /> un merveilleux produit mais de luxe!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est l'huile la plus chère du monde ! C'est un très beau cadeau que nous fait Alepia !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je participe!!! Merci et bonne chance a toutes!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je suis fan de ta page et de celle de Alepia depuis un ptit moment. Je suis également inscrite à la newletter. J'ai partager : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fgolawok.over-blog.com%2Farticle-concours-en-partenariat-avec-alepia-108110651.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours. J'ai découvert Alépia il y a peu et j'adore leurs produits. Je suis donc fan sur facebook et je suis ta newsletter. Merci encore ! Bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben décidément je suis vraiment à la bourre partout moi. Mais bon ça y est je me suis inscrite à ta newsletter et je m'occupe du reste immédiatement tout de suite <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance Cygal !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mince je comprends pas... Mais tu peux vérifier sur mon profil ça y est bien ^^<br /> <br /> Merci pour la validation !!<br />
Répondre
E
<br /> Et voilà, je participe! L'huile est pour moi, merci. Les nanas, c'est sympa d'avoir tenté votre chance...<br />
Répondre
S
<br /> https://www.facebook.com/Sealeha/posts/207284622732421<br /> Voilà je rentente le lien !! Chez moi ça fonctionne... Peut-être que c'est parce que je suis en mode httpS ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca ne marche toujours pas. Pas grave, je valide quand même <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> relayé sur mon blog aussi ;)<br />
Répondre
M
<br /> coucou golawak, merci pour ce concours j'ai relayé sur Fb et sur mon blog, j'aime alepia et au passage j'aime ton blog!  https://www.facebook.com/pitetambouille.Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà, j'ai tout fait comme il faut normalement : inscrit à la newletter, j'aime la page Alepia et l'info est relayé sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://jememaiobio.canalblog.com/archives/2012/07/21/24756016.html<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours golawok !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta participation est validée ! Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Voilou j'ai participé ! https://www.facebook.com/sandra.letessier.5<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concour !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ba voilà, c'est bon pour la page FB et pour la newsletter! Je participe avec grand plaisir!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance LPS !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups oublié de mettre mon lien vers fb : https://www.facebook.com/Sealeha/posts/207284622732421<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton lien ne fonctionne pas, tu peux me le renvoyer, stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton blog également ! Merci pour le jeu :) Je participe, j'ai également partagé sur fb !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog grace à Indie, et je tombe sur ce superbe concours ! J'adorerais tester cette huile alors je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ton blog via RSS , à ta newsletter (mail ophea44@gmail.com)<br /> <br /> <br /> et je suis fan de la page facebook alepia (pseudo Nathalie Scrap)<br /> <br /> <br /> Je relaie sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-concours-du-net-en-aout-667957-0.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci en tous les cas pour cette organisation,<br /> <br /> <br /> et bon weekend<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, je participe............!!!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas la marque, j'ai bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> je relaye sur mon blog<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te la recommande : elle est ultra sérieuse, ultra rapide et les produits sont tops ! Profite du code "SOLDES", tu auras 40 % de réduction et c'est cumulable avec les promos en cours et les<br /> cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut!!<br /> Merci pour ce joli concours! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite a ta news, j'aimai deja la page alepia et hop je vien de le partager sur ma page<br /> >> https://www.facebook.com/Hindi.Beauty.Handmade.et.Compagnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> Bonne chance a toutes!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée ce concours (en plus ça doit faire 2 ou 3 siècles que je lorgne sur l'huile de figue de barbarie...). Page d'Alépia likée, newsletter inscritée ! ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Inscription validée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà !! je participe volontier au concours !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce concours, merci <br /> J'ai partagé sur FB, aimé la page Alepia, inscrite à ta NL, je crois que c'est ok <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance Lucille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> page aimée sur FB (Roselyne A...); déjà inscrite à la newsletters et info partagée sur FB<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est noté, 3 chances pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente idée ce concours, inscrite à ta NL, liker sur FB et enfin j'ai mis le lien sur mon<br /> journal:http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fgolawok.over-blog.com%2Farticle-concours-en-partenariat-avec-alepia.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je souhaite particper je me suis inscrite a la newsletter mili59241@....com  , j'aime la page "alepia" Emilie Noi****n et j'ai partager sur ma page facebook<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ton concours! Par contre je suis belge, je peux quand même participer?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, tu peux participer également !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce concours!!! A participé! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je tente ce concours avec plaisir je ralaye sur mon facebook , suis inscrite a la news et j aime la page facebook ;) merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je rectifie mon lien facebook : http://www.facebook.com/<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je n'étais pas abonné à ta NL mais c'est chose faite maintenant et j'ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/laurianne.ribet. Merci =)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tant pis pour moi, pas de fesse bouc chez moi bonnes chances à toutes, bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Crée toi un compte rien que pour ça ! Tu n'as pas besoin d'utiliser FB par la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou merci pour ce super concours !!! Alors je tente ma chance... <br /> <br /> <br /> J'étais déjà abonné à ta NL, j'aime la page FB d'Alepia et j'ai relayé le message sur ma page FB http://www.facebook.com/ et sur mon<br /> blog http://tite-fee-lilou.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours Véronique :-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et donc 3 chances pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oups je t'ai pas marqué que j'ai partagé sur FB ! Bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis arrivée dessus par la page d'AZ que j'aime bien lire même si je ne fabrique rien par moi-même ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> Et voilà, j'ai participé ! :) <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne savais même pas que tu lisais mon blog <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ! Enfin çà marche !!! Je suis abonnée à ta news et j'aime la page d'Alepia ! Merci pour ce super concours !!! J'espère que j'aurais de la chance ! Bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance Baloochou !!!<br /> <br /> <br /> <br />