Crème anti-rides pour homme

Publié le par Golawok

Pour Noël, j'ai offert à mon Papa une petite crème anti-rides. J'ai longtemps cherché une fragrance sympa, je me suis posé beaucoup de question n'ayant pas encore découvert la fragrance Mysore de chez Aroma-Zone. J'ai opté pour la fragrance tarte au citron que j'aime beaucoup.

 

Recette pour 50 ml environ :

- Huile végétale d'abricot (anti-rides) : 5 g 
- Huile végétale de pépin de raisin (régénérante et restructurante) : 5 g 
- Concentré de phytostérols (raffermissant, anti-âge, réparateur et apaisant) : 1 g 
- Olivem : 3 g
- Eau de source : 10 g
- Hydrolat d'encens (régénérant, dynamisant, anti-âge, réparateur et odeur masculine) : 20 g 

- Acide hyaluronique (hydratant repulpant) : 0.25 g 
- Relax rides (agit sur les rides dites d'expression : 1 g
- Bio remodelant (redensifiant et raffermissant) : 1 g 
- Caféine (redessine le contour du visage) : 0,5 g
- Extrait hydroglycériné d'edelweiss (forte activité anti-rides) : à,5 g

- Vitamine E (anti-oxydant): 2 gouttes
- Concombre (hydratant) : 1 g
- Orchidée (anti-rides) : 0,5 g

- Fragrance tarte au citron

- Conservateur : 10 gouttes    

 

Résultat :

Comme tous les hommes, mon Papa n'est pas très expansif. La crème en elle-même lui a plu mais il n'a pas aimé la fragrance tarte au citron. Au final, j'aurais mieux fait de ne pas mettre de fragrance...


Publié dans Pour les hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article