Crème visage purifiante

Publié le par Golawok

Oh la la ! Ca fait bien longtemps que je n'ai plus publié ici. Tellement longtemps qu'à ma connexion aujourd'hui, Overblog m'a informée que suite à une longue absence de ma part, ils avaient mis de la pub sur mon blog et que celle-ci disparaitrait à ma prochaine publication ! Vite, je dois publier parce que la pub, non merci ! Ca tombe bien, j'ai une recette sous la main que j'ai réalisée le week-end dernier.

 

Mon homme se plaint de petits boutons qui apparaissent après le rasage. Il m'a donc demandé de lui faire une crème pour éviter ce désagrément.

 

Recette :

- Huile végétale de noisette : 15 %

- Cire n°3 : 6 %

- Eau minérale : 66,6 %

- Algo'Zinc : 5 %

- Extrait CO2 de barbe de jupiter : 0,8 %

- Propolis : 1 %

- MSM : 5 %

- Cosgard : 0,6 %

 

Blog 130

 

Résultat :

Je n'ai pas mis de fragrance en pensant que l'huile de noisette serait suffisante. Mais en fait, c'est l'odeur de la propolis qui prend le dessus. Ce n'est pas gênant.

Je ne peux absolument pas dire ce que ça donne au niveau de l'utilisation puisque j'ai toujours la même réponse quand je demande si la crème est bien niveau texture tout ça : "Bah, c'est une crème !".

Pour l'efficacité, il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

Publié dans Soins du visage

Commenter cet article

cledice 12/12/2014 20:18

Super, j'attend que tu me dises, la barbe de jupiter j'ai jamais tenter.
BIZ

Golawok 16/12/2014 10:09



Oh tu sais, je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas trop d'avis dessus. Cette crème me permet de liquider mon stock d'actifs que je n'utilise que très rarement.


Bisous