Test du flacon Goutte d'AZ : gel douche "A l'heure anglaise"

Publié le par Golawok

AZ m'a envoyé le flacon "Goutte" à tester.

 

http://www.aroma-zone.com/aroma/images/herbier_nouveau/FT_trombone_flacons-vides-pompes_MS_flacon-plastique-goutte-250ml.png

 

J'avais peur qu'il ne tienne pas bien debout mais en fait, le socle est creux et il tient parfaitement. Il est vraiment très joli, très original et sera parfait pour offrir. Ca change des flacons habituels.

Il est totalement transparent et permet de bien voir les couleurs du produit, autant en profiter et faire des cosmétiques bien flashy !

 

 

Mon Doux m'ayant réclamé un gel douche coloré (pour changer des vilains savons/shampooings solides verts/marrons que je lui fais), j'ai réalisé la recette suivante :

 

Recette :

- Base moussante douceur : 40 %

- Mousse de babassu : 10 %

- Eau minérale : 40 %

- Glycérine : 5 %

- Gomme xanthane : 1,8 %

- Fragrance English Rain

- Mica vert majestic

- Conservateur : 0,6 %

Réajustement du pH à hauteur de 6,5 avec de l'acide lactique.

 

Blog-338.jpg

 

Résultat :

Cette fragrance "English rain" est top ! Elle est masculine et ressemble à l'odeur des produits du commerce.

La couleur verte est bien mise en valeur dans le flacon "Goutte" (pas bien visible sur la photo) et le gel douche fait sensation sur le rebord de la baignoire. Vraiment original !

 

J'adore ce flacon, je pense que j'en achèterai d'autres, surtout à ce prix !

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha ben finalement je les trouve beaux c'est flacons !!!
Répondre
S
Je l'ai acheté pour offrir un lait à une amie et en effet c'est joli, par contre quand on met la pompe dessus c'est moins beau je trouve. Original, pas cher et quand même assez solide, je<br /> rachèterai !
Répondre
G
<br /> <br /> Pour l'instant, je l'ai utilisé tel quel mais je pense que si j'en rachète, je prendrai des capsules service, c'est quand même plus pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'en achèterai probablement un lors de ma commande Aromazone :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, à ce prix-là, on peut se laisser tenter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />