Gel nettoyant visage fraîcheur

Publié le par Golawok

Toujours dans l'optique de finir mon stock, j'ai refait un gel nettoyant visage que j'utilise principalement sous la douche, le matin au réveil. J'avais envie de quelque chose de vivifiant et de rapide à faire. Rien de tel donc que la base lavante neutre qui traînait dans mes placards depuis novembre dernier où j'avais organisé un atelier gel douche avec les copines de ma fille lors de sa fête d'anniversaire de 4 ans.

 

Recette :

- Base lavante neutre : 100 ml

- Huile essentielle de citron vert : une quarantaine de gouttes

 

Blog 050

 

 

Résultat :

Simple, non ? Ca sent bon et c'est agréable à utiliser.C'est tout ce que je lui demande :)

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article