Sérum huileux "Elixir du soir" pour peau sèche

Publié le par Golawok

Ma recette fétiche de sérum huileux pour le faire découvrir à ma soeur qui a la peau hyper sèche. Je n'ai utilisé que des huiles sèches parce qu'elle n'aime pas la sensation de gras sur la peau.

 

 

Recette :

- Cera bellina : 1,4 g

- Huile végétale d'inca inchi BIO : 9,5 g

- Macérât huileux de baies de goji : 6 g

- Macérât huileux de vanille sur huile végétale de macadamia : 13,5 g

 

 

Elixir.jpg

 

 

Résultat :

J'ai honte de l'étiquette mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'en faire une belle. J'ai ENCORE oublié de faire des photos, j'ai donc demandé à ma soeur de la prendre pour moi. Elle a l'air de s'être bien amusée avec un logiciel :)

Toujours aussi agréable à utiliser. Je crois qu'il a beaucoup plu à ma soeur.

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli recette !<br /> Il faut vraiment que je teste l'huile inca inchi !!
Répondre
G
<br /> <br /> Ah je ne peux que te la recommander, c'est mon huile préférée, une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle adore tu veux dire!
Répondre