Spray hydratant pour cheveux secs

Publié le par Golawok

J'ai refait un spray pour les cheveux de ma fille. Un bi-phasique cette fois.

 

Recette :

- Eau minérale : 90,4 %

- Huile végétale d'argan : 5 %

- Provitamine B5 : 3 %

- Fragrance moorea : 1 %

- Cosgard : 0,6 %

 

Photos-0002.JPG

 

Résultat :

Impeccable ! J'ai enfin trouvé la recette qui fonctionne. Les cheveux de ma fille sont doux et brillants. Et en plus, ils sentent divinement bon. Recette adoptée pour de bon, je changerai juste l'huile végétale au gré de mes envies.

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai besoin de ce spray pour mes cheveux hyper secs
Répondre
G
<br /> <br /> Vous me direz ce que ça donne :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au top ce spray !! Il faut absolument que je teste ça, parce qu'avec le soleil, j'ai les cheveux très secs en ce moment et les masques ne suffisent pas.
Répondre
G
<br /> <br /> Il est très efficace sur ma fille, en espérant le même résultat chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et il démêle ton spray ? Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il démêle mais il facilite le brossage. J'ai moins de hurlements avec que sans :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah tiens une recette pour moi :D Je vais l'essayer pour voir.<br /> Super si tu as enfin trouvé la recette qui lui fallait.<br /> Bisous
Répondre