Colis pour la fête des mères

Publié le par Golawok

La fête des mères, c'est la semaine prochaine. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! Je croyais qu'il me restait encore deux bonnes semaines.

L'avantage c'est que ma Maman a besoin de tout : crèmes visage, pain de toilette, gels douche, sérum, etc. Ca ne sera pas trop compliqué de lui faire plaisir. Maintenant, il faut que je trouve les idées et que je me dépêche de les réaliser pour que mon colis lui parvienne au plus tard le 25 mai.

 

J'ai décidé de lui faire des produits sur le thème du layering :

- un démaquillant

- un pain nettoyant visage

- une lotion tonique

- un sérum huileux

- un contour des yeux

- une crème de jour

- une crème de nuit

 

Et j'y ajouterai :

- un gel douche

- des barres de douche

 

- et d'autres choses si l'inspiration me vient

 

Et vous, qu'avez-vous prévu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, ben moi j'ai retrouvé 1 an après, dans sa salle de bains une crème que je lui avais fait ... à peine entamée! Donc pas de cosméto pour la fête des mères, ce sera un bouquet de fleurs ...<br /> ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Je renonce aussi pour ma belle-mère, je retrouve tous mes produits quasi intacts. Tant pis. Ma mère, mon père et mes soeurs adorent, alors j'en profite à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roh j'ai honte mais j'ai rien prévu de spécial, je vais faire un colis moi aussi car je ne pourrai pas aller la voir le jour J...<br /> Je pense faire surtout des produits solides parce qu'elle aime bien !
Répondre
G
<br /> <br /> Le principal, c'est d'y penser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi pour son anniversaire qui arrive bientôt pas de cosméto parce que je viens de lui en donner, mais ce sera des lingettes Les Tendances d'Emma pour se démquiller!<br /> <br /> Très sympa ton idée en tout cas!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma NSP :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
D'ac merci miss ;-) bisous
Répondre
V
Merci ! Aaah mais ce serait pas la recette d'une feuille du catalogue ?<br /> Bon... j'ai pas de macérât de millepertuis, pas d'He d'estragon, ni de petit grain. Je vais investir là dedans et si ça marche, je te dirai ça !<br /> Bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une fiche recette reçue dans un colis.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe idées le layerning pour ta maman, elle vas être gatée ! Moi j'ai prévu des produits solides avec ta poudre de yaourt ;) et un parfum huileux. Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> La poudre de yaourt est un must have, elle est top !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ! T'as une recette sur ton blog ?!<br /> (Faudra que je m'achète un roll-on, je n'en ai pas encore)
Répondre
G
<br /> <br /> Non...<br /> <br /> <br /> Par contre, je viens de retrouver une fiche recette AZ avec la recette suivante :<br /> <br /> <br /> - Macérat de millpertuis : 20 %<br /> <br /> <br /> - HV jojoba : 29,8 %<br /> <br /> <br /> - HE petitgrain : 22 %<br /> <br /> <br /> - HE estragon : 3 %<br /> <br /> <br /> - HE lavande fine : 20 %<br /> <br /> <br /> - HE menthe poivrée : 5 %<br /> <br /> <br /> - Vitamine E : 0,2 %<br /> <br /> <br /> Tu me diras si ça fonctionne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
lol merci ! ^^<br /> En fait, j'ai allaité pendant trois mois et demi c'est tout, maintenant à MOAAA les HE ! Youpiiii !
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fais toi vite un roll-on avec de l'HE de menthe poivrée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle va etre gatée ta petite maman c'est chouette !! j'aurai adoré faire de même , malheureusement je rien pour tambouiller...<br /> comme elle adore le camping et la randonnée je vais aller faire un tour a décathlon et lui trouvé un truc sympa<br /> <br /> quand je récupére mes colis j'ai pensé a lui préparer une barre de douche tout en un sa sera bien pratique pour les campings . un gel desinfectant aussi , et des truc anti moustique ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quoi ! Déjà ?!!! Je suis en retaaaaaaaaaaaard ! Mmmm... je pense faire une chantilly de karité. J'espère cependant que je n'aurai pas la migraine, car en ce moment, je l'ai souvent et pendant trois<br /> jours (la plaie). Je croise les doigts pour qu'elle me fiche la paix pour enfin faire des cosmétiques lol<br /> Bisous et merci !
Répondre
G
<br /> <br /> Si je peux te faire éviter un drame familial... <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes migraines ! Tu allaites toujours ? Pas d'HE possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est quand déjà la fête des mères ? Ca change tout le temps, je suis perdue...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le 26. Pas ce dimanche mais le prochain !!!<br /> <br /> <br /> <br />