Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mon gain Ever Bio

Publié le par Golawok

Il y a quelques semaines, je participais à un concours organisé sur Facebook. Je ne gagne jamais rien mais il y avait beaucoup de lots alors j'ai tenté ma chance quand même. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais gagné un lot et pas des moindres (en plus !) : j'avais gagné le lot Ever Bio ! Je ne connaissais pas, je suis allée faire un tour sur leur site. Ils vendent de l'huile d'argan, de l'huile de figue de Barbarie et des produits à base de ces 2 huiles agrémentés d'huiles essentielles.

Le lot que j'ai gagné est le suivant :
- une huile d'argan
- une huile de figue de Barbarie
- un sérum Sublimissime

J'ai reçu le tout très rapidement avec une petite lettre m'informant que mon lot a une valeur de 93 € ! Dingue !

Je ne vous présente pas les 2 huiles, on connait tous leurs bienfaits pour la peau. Je vais m'attarder un peu sur le sérum Sublissime.

Mon gain Ever Bio

Il est présenté dans un très joli flacon en verre décoré. Il est muni d'un codigoutte qui déverse 3 gouttes de sérum et c'est amplement suffisant pour l'intégralité du visage. L'odeur est discrète mais agréable. L'application est divine, c'est un vrai moment de plaisir !

Je l'utilise depuis 2 jours seulement mais je vois déjà la différence : ma peau est douce, mes ridules sur les joues sont très atténuées, je suis vraiment enchantée par ce produit !

Quand je l'aurai terminé, j'en referai avec l'huile d'argan et l'huile de figue de Barbarie gagnées grâce à Ever Bio et je mettrai une goutte d'huile essentielle de camomille, une de géranium, une de romarin et une de lavande. Il ne me manquera que l'huile essentielle de rose mais vu son prix, je vais m'en passer.

Partager cet article

Repost 0

Mousse au chocolat pour le corps

Publié le par Golawok

Ma copine Lucie m'a envoyé un baume corporel fait avec l'émulsifiant Dermofeel GSC de chez Absolubio. La texture était absolument exceptionnelle et j'ai eu très envie de la retrouver mais avec une odeur gourmande de chocolat.

Recette :
- Beurre de cacao brut : 20 %
- Huile végétale d'amande douce : 10 %
- Dermofeel GSC : 4 %
- Eau minérale : 59,2 %
- Allantoïne : 1 %
- Urée : 5 %
- Cosgard : 0,8 %

Mousse au chocolat pour le corps

J'ai obtenu une texture très liquide qui s'est transformée en mousse après quelques heures de refroidissement. Puis, après quelques jours, la mousse laisse place à une crème puis à un baume. Sur la photo, on voit en haut la mousse et en dessous la crème-baume.

Je suis très déçue par l'odeur, le cacao ne ressort pas assez et je trouve que ça sent le cosgard. Et j'ai horreur de l'odeur du cosgard ! J'ai pensé qu'une fragrance serait superflue vu comme le beurre de cacao brut embaume mais ce n'est pas assez fort une fois le produit terminé.

A part ça, c'est agréable à utiliser, j'aime beaucoup.

Publié dans Soins du corps

Partager cet article

Repost 0