Crème coup d'éclat pour peau mixte

Publié le par Golawok

Une petite recette faite pour ma petite soeur qui avait besoin d'une crème qui lui donnerait un teint plus clair, moins d'imperfections et hydraterait parfaitement sa peau mixte.

 

Recette :

- Huile végétale de melon (équilibrante, émolliente, n'obstrue pas les pores, toucher sec) : 20 %
- Olivem 1000 : 6 %
- Eau minérale : 59,4 %
- Algo zinc (purifiant, séborégulateur) : 5 %
- Extrait de propolis (purifiant, antiseptique, antioxydant) : 0,5 %
- Vitamine C (éclat du teint) : 4,5 %
- Cosgard : 10 gouttes

 

 

Résultat :

Bien sûr,  je n'ai encore pas pris de photo avant de lui envoyer la crème...

En tout cas, ma soeur en est ravie ! Je n'ai pas plus de détails mais si ça lui plaît, c'est le principal.

 

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahh j'aimes bien l'olivem comme emulsifiant ^^<br /> je connais pas l'HV de melon ;) merci pour le partage ^^<br /> et tant que ça plait à ta soeur c l'essentiel ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Absolument !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle m'intéresse bien ta crème, je la note!<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa comme crème ! L'huile de melon sent... le melon ???<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Non pas du tout, c'est de l'huile de pépins de melon.<br /> <br /> <br /> <br />