Envie d'un swap

Publié le par Golawok

Ca faisait bien longtemps que l'envie m'était passée. J'ai à nouveau envie de me lancer dans un swap. Je pourrais en organiser un sur mon blog, même si l'idée de savoir qui tambouille pour moi me déplaît. J'adore les surprises et là, ce serait un peu gâché.

Je n'ai pas trop le moral ces temps-ci alors je vais me remettre à la tambouille pour me changer les idées.

 

Je lance donc le swap. Le thème ? Y a pas de thème ! C'est 100 % libre. Les seules règles sont : 4 produits cosmétiques minimum, des petits plus si on en a envie.

 

ob_86c856_keep-calm-and-make-a-swap.png

 

Alors, qui est partant ? Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 29 août. Les colis seront à envoyer le 19 septembre au plus tard. Les délais sont courts mais s'il y a peu de participants, ce sera très bien aussi.

 

Liste des inscrits :

- Moi

- Andy

- Cledice

- Natacha

- Jess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
T
oooh génial !!! j'ai hâte !!
Répondre
T
Swap en chaîne?<br /> si la petite belge que je suis peut participer, je suis partante !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir Natacha !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée, ça me tente bien, mais le délai est trop court pour moi !<br /> Une prochaine fois :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Ah zut... C'est dommage ça ! J'aurais bien aimé que tu participes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, un swap sur rien, je veux en etre !!!<br /> Bonne idée !<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> C'est parti !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
dommage je pars pour un mois , ça m'aurait beaucoup plu.<br /> une autre fois peut être
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vais réfléchir sérieusement moi aussi le dernier remonte un peu! Et comme toi Véro ça me changerai bien les idées. Le fait le fait de laisser libre à ses envies me tente bien ;)<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Allez, viens !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooooh j'aurais trop aimé depuis le temps que j'en attends un mais les swaps arrivent toujours au moment où je pars. :(
Répondre
G
<br /> <br /> La prochaine fois alors ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />