Au secours, j'ai des rides : Lotion anti-âge

Publié le par Golawok

Après le nettoyage de peau au gant en fibres de bambou, j'applique une lotion anti-âge qui permet de tonifier la peau et lui apporte hydratation et nutriments.

 

Recette :

- Hydrolat de fleurs d'oranger : 40 %

- Eau minérale : 50,4 %

- Mousse de babassu : 3 %

- Kiosmétine : 3 %

- Poudre de perles d'eau douce : 3 %

- Cosgard : 0,6 %

 

blog 381

 

Résultat :

La poudre de perles d'eau douce et la kiosmétine se sont mal solubilisées. Elles retombent au fond et se retrouvent sur le carré démaquillant lavable. Ca me laisse plein de "petits morceaux" sur le visage. Il me suffit de retourner le carré pour les enlever mais c'est tout de même ennuyeux.

 

Par réflexe, j'ai mis de la mousse de babassu, mais il n'y en avait pas besoin puisque je voulais simplement une lotion tonique, pas une lotion nettoyante. La prochaine fois, je n'en mettrai pas.

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article