Crème visage simple

Publié le par Golawok

Lors du dernier atelier que j'ai organisé, nous avons créé une crème hydratante adaptée au type de peau. Quand tout le monde est parti, j'ai commencé à ranger et puis je me suis dit que j'allais faire une crème visage rapidement avec ce qui était sur la table. J'ai donc repris la recette simple que j'avais donné aux participants de l'atelier.

Recette :

  • Huile végétale de jojoba : 15 %
  • Olivem 1000 : 6 %
  • Eau minérale : 69,2 %
  • Extrait de bambou : 5 %
  • Poudre de yaourt : 3 %
  • Fragrance madeleine : 1 %
  • Cosgard : 0,8 %

Finalement, cette crème est ultra simple, sans trop d'ingrédients. Et pourtant, c'est une des crèmes qui marchent le mieux. Elle hydrate très bien et fait disparaitre mes vilaines rides sur les joues qui ne réapparaissent que le soir. J'ai la preuve que ces rides sont des rides de déshydratation, il faudrait que je mette cette crème plusieurs fois par jour.

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou :)<br /> Super recette simple et efficace au moins c'est rapide à tambouiller :)<br /> Moi je suis fan de l'emulsan pour le visage depuis que je l'ai testé je ne m'en passe plus :)<br /> Ta fragrance madelaine donne trop envie tu l'as acheté où ? Elle est fidéle a son nom ?<br /> Bisous !!
Répondre
G
Coucou !<br /> <br /> Je n'aime pas l'émulsan, je l'ai rapidement mis au troc après quelques utilisations :)<br /> La fragrance vient de chez Absolubio. Je la trouve très fidèle, très douce, je la supporte sans aucun soucis sur le visage et en plus, elle est sans allergène !<br /> <br /> Bisous