Pouet-pouet antirides

Publié le par Golawok

Mais c'est quoi ce titre ???!

Le Pouet-pouet, c'est le nom que mon Doux a donné au flacon qui contient sa crème hydratante. Pour être plus précise, c'est celui-là. Dedans, je mets 50 % de gel d'aloe vera et 50 % d'huile végétale. C'est le meilleur moyen d'hydrater et de nourrir sa peau rapidement et c'est ce qu'il faut pour qu'il l'utilise.

Dernièrement, j'ai remarqué que mon Doux commençait à marquer. Oui, il vieillit lui aussi et il a beau me dire que les rides, c'est sexy chez les hommes, moi, ça ne me plaît pas ! Alors discrétos, je lui refais son Pouet-pouet à ma sauce !

Recette :

- Gel d'aloe vera maison : 50 %
- Huile végétale de jojoba : 24 %
- Complexe anti-âge : 26 %

Ni vu, ni connu... il l'utilise et c'est tout :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha, trop drôle et bien joué !
Répondre