Absolubio, le blog

Publié le par Golawok

Et voilà ! J'ai créé le blog Absolubio. Courez-y pour découvrir de super recettes faites exclusivement avec les ingrédients de la boutique. Et en plus, si vous savonnez, un super concours vous y attend.

 

Le blog Absolubio se veut participatif, c'est-à-dire que vous pouvez m'envoyer vos articles de recettes, réalisées avec les ingrédients Absolubio. En échange, un lien vers votre blog sera ajouté.

 

Pour vous y rendre, c'est ici !

 

La page Twitter a également vu le jour, c'est ici !

 

N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires, positifs comme négatifs, c'est avec la critique qu'on avance !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est super chouette ça, je cours le découvrir^^ Super contente que ta belle aventure continue et se développe ;)<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'ai peu de temps pour tenir le blog ou allez sur les autres mais je continue à lire le tien dont les articles arrivent sur ma boite mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
génial ! je file m'abonner, bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous ma bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce que tu garderas ce blog ou est-ce que tout sera sous le nouveau?<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Je garde ce blog, c'est mon blog perso et je l'aime <br /> <br /> <br /> <br />