Aluminium, notre poison quotidien

Publié le par Golawok

Avez-vous vu le reportage de France 5 ?

Ce reportage sur l'aluminium fait froid dans le dos. L'aluminium est toxique et est partout : nourriture industrielle, lait pour bébé, produits cosmétiques,vaccins...

Une trop grande concentration d'aluminium dans l'organisme peut entraîner de graves maladies telles qu'Alzheimer, cancers et autres terribles maladies.

 

Je vous invite à visionner ce reportage qui nous éclaire sur de nombreuses zones d'ombre.

 

Vérifiez toutes les étiquettes de vos produits, même bio ! Eh oui, je suis allée vérifier mon ombre à paupières "Couleur caramel" et j'ai découvert avec horreur qu'elle en contenait. Je n'étais pas prête à faire mon maquillage moi-même, mais je vais peut-être m'y mettre finalement...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article