Crème de nuit au petitgrain

Publié le par Golawok

Je voulais me faire une crème de nuit pour apporter à ma peau un vrai soin, au moment où elle en a le plus besoin : la nuit. C'est la nuit, quand elle est au repos, qu'elle se régénère et donc la nuit qu'elle profite au mieux des soins.

 

Recette :

- Huile végétale de figue de Barbarie : 25 %

- Olivem 1000 : 6 %

- Hydrolat de rose : 51,4 %

- Extrait hydroglycériné d'orchidée : 10 %

- Complexe hydratation intense : 3 %

- Kiométine : 2 %

- Huile essentielle de petitgrain : 1 %

- Cosgard : 0,6 %

 

Photos-0001-copie-1.JPG

 

Résultat :

J'aime beaucoup l'odeur de cette crème. Elle s'applique bien, pénètre bien et laisse la peau vraiment hydratée. J'ai remarqué une diminution des rides de déshydratation. Avec le temps, elles disparaitront peut-être complètement.

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa ta recette et super si tu vois une différences sur les rides. Va peut être falloir que j'y songes aussi, certaines s'installent!!! J'aime beaucoup le petit grain aussi :)<br /> Bisous
Répondre
N
Intéressant ton retour ! Bisous
Répondre