Gel douche pour toute la famille... si on veut

Publié le par Golawok

Bientôt à court de gel douche, j'ai décidé d'en faire un seul pour toute la famille parce que quand chacun a son gel douche, ça devient vite le bordel pour l'homme ! Il se plaint qu'il y en a 50 et qu'on ne sait pas lequel utiliser. Il faut dire que nous sommes quand même 3 dans cette famille (oui, tant que ça !) et qu'avec 3 gels douche et 3 shampooings différents, on s'y perd vite... Non, c'est surtout qu'il a une mémoire de poisson rouge pour certaines choses (alors qu'il est capable de vous donner le score du match Rennes - Montpellier d'il y a 8 ans... Chacun ses priorités !) et qu'il ne fait aucun effort pour différencier le shampooing du gel douche et surtout pour s'en souvenir pour la fois suivante qui arrive le lendemain...

 

Bref, me voilà lancée dans un gel douche avec une idée précise (pour une fois) de la fragrance que je veux utiliser. Ce sera Lime Basil Mandarin que j'adore ! Sauf que voilà, ma fille de 3 ans et demi arrive et me dit qu'elle veut le faire avec moi. OK, elle choisira la couleur parmi les innombrables micas et autres colorants que j'ai dans mon bordel stock et que je n'utilise quasiment jamais. La voilà donc qui farfouille et qui me sort, bien entendu (pourquoi pensais-je qu'elle nous prendrait du vert pour coller au mieux à la fragrance ?) un mica rose hyper girly de chez Flower Powder...

 

Et voilà ce que ça donne :

 

Blog.jpg

 

 

La recette est la même que d'habitude, vous la trouverez ici ou ici

 

Alors bon, l'homme a trouvé ça un peu étrange de se laver avec un gel douche rose bonbon mais il en est content quand même parce que ça sent drôlement bon et que l'odeur reste longtemps sur la peau !

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ces hommes... :-D<br /> Ici, c'est vite vu du coup, c'est barre 2 en 1 pour tout le monde, la même, comme ça, c'est vite réglé! lol!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> <br />
A
lol! Tu m'as bien fait rire Véro. Moi j'aime bien la couleur^^<br /> :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la couleur <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore lire vos aventures.... encore une fragrance top qui sent bon .... ah aha ha va falloir que je vois ca....<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
<br /> <br /> Ah celle-là, je ne la fais pas, pas encore en tout cas mais c'est vrai qu'il va falloir que j'y songe parce que c'est un délice !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />