Joli colis NSPesque reçu !!

Publié le par Golawok

J'ai reçu un beau colis de ma NSP ! Une explosion de senteurs et des délices que je vais dévorer !!

 

Voici ce qu'il y avait dedans :

- un shampooing solide pour cheveux gras

- un après-shampooing solide réparateur aux céramides végétales

- une bougie "sweet love"

- des brûle-parfum "détente et romantisme"

- un pain dermatologique sans savon pour peau sèche, fragrance "framboise noire/vanille"

- du nigari

- un spray préventif anti-poux pour ma fille

- des biscuits sablés sans oeufs aux huiles essentielles de lavande et de bergamote

- un livre de recettes sur les carambars (parce que j'adore ça)

- des carambars (parce que j'adore toujours ça)

 

Blog-209.jpg

 

Mes impressions :

- Les petits sablés étaient délicieux, y en avait déjà plus le soir même

-  J'ai été assez bluffée par le pain dermatologique : il n'assèche pas du tout la peau, rien à voir avec ce que j'utilisais jusqu'à présent. Même après le rinçage à l'eau, ma peau ne tire pas.

- Après une première utilisation du shampooing solide et de l'après-shampooing, je dois dire que mes cheveux n'ont pas regressé trop vite. J'avais peur avec l'après-shampooing mais non, ça va. Je l'utiliserai quand même plus pour ma fille que pour moi car ses cheveux sont indisciplinés et longs. Elle pleurera moins au moment du démêlage.

- Avec une utilisation seule du shampooing solide, je note une vraie différence : mes cheveux n'ont pas regraissé le lendemain. Serait-ce la recette miracle ?? Tu me la donnes quand tu veux cette recette

- Ce matin, j'ai utilisé le spray anti-poux : j'ai vaporisé deux fois sur les cheveux de Lena et l'odeur est discrète, il faut mettre le nez sur les cheveux pour sentir la lavande. Avant, je mettais une goutte d'huile essentielle de lavandin derrière chaque oreille et c'était une véritable infection !

 

Pour le reste, je testerai dès que possible !

 

Merci ma NSP chérie, c'est un très joli colis ! J'ai hâte d'avoir tes recettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai un peu de retard ....très chouette ton colis!!! le livre sur les carambars doit être sympa! tu nous fera<br /> des p'tites recettes?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, faut que je me plonge dedans <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super colis !<br /> <br /> <br /> Moi aussi suis interessée par la recette du shampooing solide car j'en cherche une pour une collègue ...<br />
Répondre
A
<br /> Tu as été gatée et je confirme, c'est trop bon les carambars! <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!<br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente s'il te fait autant plaisir!
Répondre
G
<br /> <br /> J'attends avec impatience <br /> <br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas NSP . C'est une box que vous recevez tous les mois ? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, une NSP c'est comme une correspondante. On s'échange des produits cosmétiques, des idées, des messages et tout ce qu'on veut. C'est une amie en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe colis, tu a été gatée ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, très gâtée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />