Le 1er colis de ma NSP : une merveille !

Publié le par Golawok

Nounoune m'a informée mercredi qu'elle avait fait partir un petit colis pour moi. Je l'ai reçu ce matin et je l'ai ouvert, toute fébrile... J'ai été particulièrement occupée ces derniers temps et grâce à ma super NSP, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi et me relaxer : ce colis tombe à pic !

 

Alors, dans le colis, j'ai trouvé : 

  •  une mousse de karité mûre-litchi. L'odeur est délicieuse et la texture très très agréable.Je n'avais plus de crème hydratante, c'est parfait.
  •  un gel douche douceur lait / tarte au citron. L'odeur est à tomber ! J'ai vraiment hâte de le tester.
  •  deux fondants de douche au chocolat spécial régime (je l'ai un peu abandonné celui-là, je vais m'y remettre sérieusement... quand j'aurai fini la poule en chocolat). Je me demande bien ce qu'il y a dedans ! J'attends les recettes avec impatience.
  •  un savon au bonbon à la violette, trop mignon et qui sent aussi délicieusement bon.
  •  un savon pêche sauvage qui sent également très bon.
  •  un peu de beurre de cacao car je voulais le tester
  •  une jolie boite en métal de chez Aroma-Zone qui me faisait de l'oeil depuis de longs mois.

 

Blog-042.jpg

 

C'est beau, n'est-ce pas ? Plein de couleurs et d'odeurs divines ! Je suis vraiment enchantée par ce joli colis. J'attends maintenant de tout tester et bien sûr, les recettes.

 

Merci mille fois Nounoune, c'est vraiment parfait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ravie que ça te plaise!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que oui ça me plaît ! Et plus ça va, plus j'aime. Tout est divin !<br /> <br /> <br /> <br />