Mon colis de swap de la part de Sthelena !

Publié le par Golawok

J'ai reçu mon colis !!J'étais très impatiente de l'ouvrir et ma fille de 2 ans également. Elle a voulu procéder à la découverte avec moi.

 

Ce qu'il y avait dans le colis  :

 

  - Bougie coeur de vanille avec 2 gousses de vanille à l'intérieur ! 

  - Savon au melt & pour lait de chèvre avec inclusion d'un coeur au savon de Marseille surgraissage de 10 %

  - Une huile chauffante à lécher

  - Poudre de miel et de cacao à saupoudrer.

 

Blog-008.jpg

 

C'est sublime !!! Merci encore mille fois Sthelena !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bo ce colis! Tu m'étonnes que tu devais être impatiente de l'ouvrir!!
Répondre
G
<br /> <br /> Il me tarde d'essayer les produits !!!<br /> <br /> <br /> <br />