Remède anti-rhume, par Danièle Festy

Publié le par Golawok

Votre enfant est enrhumé, il tousse. Ses nuits sont un calvaire et les votres aussi...

 

Heureusement, Danièle Festy est là pour tous vous sauver ! Mélangez dans un flacon :

- Huile essentielle de tea-tree : 1 ml
-
Huile essentielle de ravintsara : 2 ml
-
Huile essentielle de niaouli : 1 ml
-
Huile essentielle d'eucalyptus radié : 1 ml
- Huile végétale d'amande douce : 5 ml

Appliquez 5-6 gouttes sur le thorax et le dos de votre enfant, 3 à 4 fois par jour pendant 2 à 3 jours. MIRACLE ! Son nez est débouché et sa toux s'estompe !

 

En 2 jours, le rhume est stoppé, c'est extra !

 

MISE EN GARDE : CE REMEDE A ETE TROUVE SUR LE LIVRE DE DANIEL FESTY "SOIGNER SES ENFANTS AVEC LES HUILES ESSENTIELLES". NE TENTEZ EN AUCUN CAS DE MODIFIER LES DOSAGES NI DE SUBSTITUER UNE HUILE ESSENTIELLE A UNE AUTRE.

Publié dans Remèdes naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ok :) Oui alors essayes celle de baudoux pour voir, et un peu de ravintsara en diffusion :) Moi enceinte elle me fait beaucoup de bien cette he, je la diffuse, je l'utilise en inhalation sèche<br /> et j'en met 2 gouttes sur mon oreiller la nuit afin de pas me réveiller en ayant l'impression d'étouffer :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais faire ça oui, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cette recette que j'utilise pour mes enfants actuellement, pourquoi ne pas réutiliser celle ci ? :)<br /> ça fonctionne bien je trouve, ça a stoppé net leur début de rhume. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'utilise mais j'ai l'impression que c'est moins efficace qu'au début, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> <br />