Petits savons flashy au melt & pour

Publié le par Golawok

Très faciles à réaliser, les savons en melt & pour font de jolis cadeaux. J'en ai réalisé un bon paquet pour mes paniers de Noël.

 

Recette :

- Base melt & pour : quantité à ajuster selon vos envies et la taille de vos moules

- Colorant (oxyde, ocre, mica) : à volonté

- Fragrance : au nez

 

On fait fondre la base au bain-marie, on ajoute ensuite colorant et fragrance puis on coule en moule et on laisse sécher quelques heures. On démoule et c'est prêt : ça sent bon et c'est très beau !

 

Blog-295.jpg

 

Blog-326.jpg

 

Blog-327.jpg

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum, jolie et brillant.....j'aime,<br /> j'en profite pour te nominer aux blogger award : tag info sur : http://cledice.over-blog.com<br /> <br /> biz
Répondre
E
Ils sont vraiment réussis !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as les idées, reste plus qu'à te lancer dans la SAF ...<br /> Biz
Répondre
G
<br /> <br /> On verra...<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouettes ces savons
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont vraiment magnifiques^^ bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jess <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le côté irisé de tes savons et les couleurs flashy changent un peu du pastel tout le temps !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Le M&P permet ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont superbes ! :D J'adore la fleur rouge de la photo du haut, magnifique !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je l'ai parfumé à la prune Et je crois que c'est du mica cuivre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe ! bravo ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mais je n'ai aucun mérite, c'est d'une simplicité enfantine <br /> <br /> <br /> <br />