SWAP de l'été pour... Fidjoune !

Publié le par Golawok

Et voilà, le colis du swap a été envoyé et reçu. Ma swappée était Fidjoune. Voici ce que je lui ai préparé :

 

Blog-079.jpg

 

 

 

- Une douche des îles

- Un gommage corps "Prête pour le maillot, gel peau lisse et ferme"

- Un baume à lèvre "Crème gourmande menthe-chocolat"

- Une poudre de masque personnalisable + de la poudre de brahmi en option

- Un gel corps sublimant satiné

- Un loofah

- De la christe marine en poudre pour faire un macérât

 

J'ai accompagné mon colis de 5 cartes postales d'îles bretonnes pour lui faire découvrir ma jolie région d'adoption (je viens de la région parisienne et je vis en Bretagne depuis 7 ans). Sur chaque carte postale, elle découvrira la recette d'un produit.

 

Les recettes suivront très prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Evidemment superbe colis miss!!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ahh quel stress ce swap hein !   super colis ! magnifique ! bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Virginie <br /> <br /> <br /> J'adore les swaps, j'aimerais en faire tout le temps ! Un peu comme les trocs <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />