Golawok est en vacances !

Publié le par Golawok

Ca y est, c'est parti pour la semaine de congés annuels (eh oui, je suis ma propre patronne et je ne prends qu'une semaine de vacances par an !) avec au programme de belles visites parisiennes. Pendant mon séjour dans la capitale, j'aurai un accès Internet mais je n'aurai sans doute pas le temps de poster de nouveaux articles. Je prévois la programmation de quelques articles pour que mon absence ne vous pèse pas trop

 

Je serai de retour le 5 août au soir donc dès le 6, je vous ferai un retour sur les recettes spéciales vacances que j'ai faites.

 

Profitez bien de vos vacances si vous en avez et bon courage pour les autres !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Profite bien de tes vacances !!<br /> <br /> <br /> Le meilleur moment de l'année lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes vacances ma belle, profites bien ! bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />