Crème façon fondant de douche

Publié le par Golawok

J'ai piqué cette recette sur le blog d'Hindi. J'ai un peu remanié la recette à ma sauce. C'est une recette de fondant de douche mais en version crème.

 

Recette :

- Cire n°1 : 10 %

- Beurre de sal : 10 %

- Huile végétale de coco : 7 %

- Huile de ricin sulfatée : 10 %

- Eau minérale : 58,4 %

- Fragrance tarte au citron meringuée

- Cosgard : 0,6 %

 

Blog-193.jpg

 

Résultat :

Une crème oncteuse qui sent merveilleusement bon. Je suis fan de la fragrance tarte au citron meringuée.

L'application est facile, la crème se transforme en lait au contact de la peau, on rince et la peau est douce et hydratée. Un vrai plaisir à utiliser.

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle me fait de l'oeil depuis un moment celle-là va falloir que je la tente! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ! Lance toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hooo trop chouette!!!! <br /> Elle a l'air très belle ta creme!! <br /> je ne connai pas cette fragrance mais elle doit sentir bien bon!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui elle sent divinement bon, spécialement dans les produits de douche, je te la recommande !!<br /> <br /> <br /> <br />