Sels de bain relaxants

Publié le par Golawok

Une petite recette de sels de bain vite faits pourun bain relaxant.

 

Recette :

- Sels de la Mer Morte : 200 g

- Poudre de riz :quelques grammes

- Huile essentielle d'orange sanguine : au nez

- Huile essentielle de listée citronnée : au nez

 

J'ai utilisé la poudre de riz pour absorber les huiles essentielles mais je pense qu'elle n'est pas nécessaire car les sels de bain font office de support.

 

Blog-416.jpg

 

Résultat :

L'odeur est extra, la listée prend le dessus sur l'orange sanguine. Dans le bain, on se sent enveloppé d'une odeur subtile : un vrai moment d'apaisement de l'esprit.

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rien que pour l'odeur je dis ouiiiiii !! Bisous
Répondre
L
J'adore le sel de la mer morte! C'est vraiment super pour se détendre...
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette recette.<br /> A bientôt j'espère sur : www.familletrucsetastuces.com
Répondre
J
Rooo ça donne trop envie de prendre un bain :)
Répondre
G
<br /> <br /> Ben tu vas pouvoir maintenant :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />