Beurre de massage pure gourmandise

Publié le par Golawok

J'ai décidé de mettre toutes les recettes de mon 1er SWAP sur des articles différents, pour que ce soit beaucoup plus clair.

 

Pour mon 1er SWAP dont le thème était la Saint Valentin, j'ai réalisé 6 recettes pour Misstambouille et voici la première : un beurre de massage à l'odeur gourmande.

 

Recette :

- Beurre végétal de Karité : 24 g  

- Beurre de Mangue : 24 g 

- Huile végétale de sésame : 50 g

- Extrait aromatique de chocolat : 2 g

 

Résultat :

Un beurre à la bonne odeur de chocolat (il faut aimer, j'ai pris un risque avec cette fragrance) qui est très tendre et pénètre rapidement dans la peau. C'est très agréable à utiliser, seul pour hydrater sa peau ou en duo pour un moment sympa.

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les crèmes au chocolat!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La fragrance chocolat vient d'Aromat'Easy. On ne peut pas dire que ça ressemble vraiment au chocolat mais ça ne me déplaît pas.<br /> <br /> <br /> <br />